La Villa Archange au Cannet parmi les 1000 meilleurs restaurants au monde
Nos cannettans ont du talent ! L’excellence gastronomique de notre chef cannettan Bruno Oger une nouvelle fois reconnue !
Une distinction exceptionnelle qui place cet établissement d’excellence au sommet des tables gastronomiques mondiales, aux côtés de prestigieuses adresses de la Côte d’Azur comme Le Louis XV – Alain Ducasse à Monaco, le Mirazur de Mauro Colagreco à Menton, La Chèvre d’or à Eze, ou encore Le Cap au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
La Villa Archange figure non seulement parmi les 1000 meilleures adresses mondiales, mais également parmi les 11 meilleurs restaurants des Alpes-Maritimes et du Var.
Un grand bravo à Bruno Oger et à toute son équipe pour ce succès qui met une fois de plus en lumière l’art culinaire du Cannet et le savoir-faire remarquable de nos chefs locaux.
Pour une expérience culinaire inoubliable, laissez-vous séduire par les créations raffinées de La Villa Archange ou du Bistrot des Anges, le tout dans une ambiance élégante et chaleureuse.
Le Cannet confirme sa position de destination gastronomique, grâce à des chefs d’exception comme Bruno Oger ou Takasaki de Kashiwa (labelisé Bib Gourmand), ainsi qu’à la qualité exceptionnelle des métiers de bouche : pâtissiers, chocolatiers, boulangers et bien d’autres, qui enchantent à la fois les touristes et les locaux.
On peut citer notamment les établissements reconnus tels que la Maison Bellevue (fraichement installé), l’Atelier Joseph, A Casetta, la Tomate Volante, Racine, le Bistrot Saint-Sauveur, le Bistro du Cannettan, l’Atelier Noona, Mimi Faktory, Maison Mignardise, Philippe Brito et bien d’autres encore !
A noter également qu’une cannettane a participé à la célèbre émission du Meilleur Pâtissier sur M6, actuellement en diffusion. Vous suivez peut-être déjà notre chère Christelle.LMP13 sur les réseaux sociaux. Une véritable fierté pour Le Cannet !