La Villa Archange – Bruno Oger

Tourisme durable

Voyage en gastronomie dans un jardin… La Villa Archange a rejoint la communauté des restaurants engagés. Son objectif ? Adopter une gestion éco-responsable et défendre les valeurs d’une alimentation durable. Aussi 2 macarons Écotable figurent aux côtés de ses 2 prestigieuses étoiles Michelin. Dans ce temple du goût réputé, la nature est la principale muse du chef. Si Bruno Oger accorde une importance particulière à la qualité des produits en privilégiant le bio et le local à la source, se préoccuper du traitement des détritus est aussi une priorité. Ici tous les déchets vert sont transformés en terreau et destinés aux cultures (en agriculture biologique) du maraîcher qui fournit en partie les cuisines.

Dégustez une cuisine de haut-vol dans une bâtisse de charme

Cette table gastronomique doublement étoilée au Guide MICHELIN sur la Côte d’Azur, de 26 couverts, vous accueille dans ses deux salles confortables, donnant sur une cour intérieure privée et ombragée sous des arbres centenaires.
Cette bâtisse du 18ème siècle préserve le caractère d’un hôtel particulier à la décoration bourgeoise et délicate, à la façon d’une maison d’hôte.
Elle vous offre la campagne à la ville.

Informations complémentaires

Catégories de restauration

  • Restaurant gastronomique

Accueil

Langues parlées

  • Français

Ouvertures

Toute l’année. Tous les jours.
Fermé le lundi.
Fermeture exceptionnelle le 25 décembre.
Au dîner du mardi au samedi + déjeuner vendredi et samedi.