À la Récré

A-LA-RECRE-HCe petit snack vous accueille sur sa terrasse ensoleillée, ou dans la salle du bar partagée avec un espace presse. C'est tout simple, quelques photos de concerts aux murs, de petites tables bistrot vert d'eau. Le plus important en effet est ce qui se passe au fond, en cuisine. La maîtresse des lieux est aux fourneaux et épluche les pommes de terre qui garniront le plat du jour, un sauté d'agneau. Vous avez compris, ici, c'est fait maison, on mange dans une ambiance conviviale et c'est tout bon !

Lire la suite...

Asia & Sushi

asia-et-sushi-extLe Japon s'invite à Rocheville avec cette enseigne spécialiste des sushis et de ses nombreuses déclinaisons : maki, California rolls, spring, gunkan... Un large choix de menus pour certains au nom évocateur, « Kobe », « Osaka » vous est proposé, à emporter ou à déguster sur place, où vous apprécierez autant le décor intérieur - large bar, laque et luminaires vermillon, tables hautes - que la spacieuse terrasse et sa touche d'exotisme : sol et table en bois et grands parasols rouge.

Lire la suite...

Bon Art Café

Bon-ART-CAFE-EXTDans un cadre simple et agréable, sol anthracite, large bar en « briques » rose, cette adresse à l'enseigne framboise saura vous séduire par sa carte de produits frais. À choisir pour un déjeuner rapide, un panini accompagné de frites salade, ou pour une pause détente le soir un mezzo-mezzo (au choix dans la carte, moitié pizza-moitié salade). Sa terrasse, montée sur une estrade en bois, vous accueille également à toute heure, avec en sus, une jolie vue mer.

Lire la suite...

Aux délices d'Alice

AUX-DELICES-D-ALICE--EXTTout en couleurs acidulées, vous apprécierez la terrasse d'Alice et surtout ses délices. Côté snack, pizzas, pissaladières, tourtes et box de pâtes très tentants, tout est fait maison et sent bon la tradition. Idem pour le sucré, où derrière les tiramisus et brownies, un généreux saladier d'oreillettes attend les amateurs.

Côté restaurant, les plats du jour annoncés sur une ardoise au contour vert pomme sont tout aussi appétissants. Parmi les spécialités, ne pas rater la daube à la provençale et ses gnocchis.

Lire la suite...

L'Auto Snack

AUTO-SNACK-EXTAvant de reprendre l'autoroute, accordez-vous une petite pause dans ce snack à l'enseigne rouge qui dispose d'une petite terrasse et d'une autre, plus grande, légèrement en retrait de la contre-allée.

À l'intérieur, tables hautes et chaises de bar vous accueillent dans un cadre sympathique, murs façon pierres apparentes, large bar et carte bien garnie.Vous y trouverez un vaste choix de sandwichs froids ou chauds, de salades. Bruschettas, croques, ainsi qu'une formule plat du jour vous sont également proposés.

Lire la suite...

Le Palais Fondant

PALET-FONDANT-EXTUne charmante adresse qui répond aussi bien aux envies sucrées que salées à toute heure de la journée. En terrasse ou dans le cosy décor de l'intérieur climatisé - confortables chaises beige et chocolat, grande banquette, vitrines de chocolats et - confiseries, les gourmandises sont à l'honneur.

À l'heure du thé, partagez un moment de détente autour du chocolat chaud maison à accompagner d'une pâtisserie fine, macaron, tarte au citron meringuée... ou laissez-vous tenter par l'un des quatorze parfums de glaces artisanales. Pour la pause déjeuner, tourtes traiteur, veloutés artisanaux, pâtes, raviolis, salades composées...viennent ravir tous les appétits.

Lire la suite...

Le Passage

LE-PASSAGE-INTUne grande terrasse ensoleillée au mobilier vert anis vous accueille dans ce snack-brasserie à proximité de la place Foch au Cannet Rocheville. Quelle que soit l'heure, vous trouverez ici de quoi satisfaire une petite faim.

Viennoiseries, pâtisseries à l'heure du petit noir, sandwichs, paninis, croques, salades, pizzas et plat du jour pour déjeuner, enfin, gaufres, crêpes, glaces pour goûter gourmand.

Lire la suite...

Madeleine

MadeleineVenez découvrir un vrai salon de thé situé dans le quartier historique du vieux Cannet.
Chez "Madeleine", vous aurez l'impression d'un voyage dans le temps: décoration brocante et atmosphère années 30 et 50.

Un endroit parfait pour boire un thé et déguster madeleines, muffins, carrot cake et autres douceurs.
De plus, n'hésitez pas à réserver pour le Brunch proposé tous les dimanches.

Lire la suite...

O P'tit Snack

op-tit-snack-int-cafeUn petit snack pour manger sur place (ou à emporter) plat du jour, paninis, sandwichs, salades, assiettes de tapas, crocs, burgers...

À l'intérieur, ardoise au mur pour énoncer la carte, et deux petites salles climatisées au choix, tables hautes et chaises de bar pour la première, classiques pour la seconde. Derrière le restaurant, une terrasse vous accueille également d'avril à octobre à l'ombre d'un avocatier. Parfait pour prendre le temps de savourer sa salade niçoise !

Lire la suite...