Le marché couvert de Rocheville

tivoliToute l’année du mardi au dimanche, de 8h à 14h, retrouvez le marché couvert de Rocheville, situé Place Foch.

Une halle gourmande qui éveillera tous vos sens où produits frais et de qualité vous sont proposés. Vous y trouverez une variété de fleurs, des fruits et légumes, du poisson, mais aussi de la charcuterie, de la viande, des fromages, des plats traiteurs, des vins… L’occasion de rencontrer des producteurs locaux.

La villa Archange **

villa-archangeIl est l'un des chefs les plus talentueux et créatifs de la grande cuisine française. Avec deux étoiles au Guide MICHELIN (R) 2013, Bruno Oger cultive perfection et passion dans ce lieu unique, la villa Notre-Dame-des-Anges, bastide du 18ème, dont il a su préserver l'âme. Atmosphère authentique dans ses deux salons à l'esprit hôtel particulier, donnant sur une cour intérieure privée et ombragée par des arbres centenaires, où bien-être et convivialité s'imposent.

Lire la suite...

A Casetta

tivoliDans le centre historique du Vieux Cannet, en plein coeur de la Place Bellevue, l'équipe d'A Casetta vous accueille dans son cadre typique, qui vous rappellera la Corse ,ou en terrasse, avec vue sur Le Golfe et les Iles de Lérins.

Yannick et Sophie vous proposent des plats préparés avec des produits corses frais de qualité, en provenance de l'ile de Beauté.

Lire la suite...

Le Bistrot des Anges

Bistrot-des-angesÀ la recherche de la perfection pour son restaurant gastronomique, Bruno Oger n’en oublie pas moins ceux qui recherchent lieu convivial, assiette gourmande et addition plus sage.Une attente à laquelle répond « Le Bistrot des Anges », distingué par le Bib Gourmand (R) 2013, l’équivalent pour les bistrots du Guide Michelin.

En salle, sous la verrière, ou en terrasse, sous la pergola ombragée, il vous propose une cuisine traditionnelle, Ravioles de Romans, Calamars à la Sauge Sauvage et Potiron, ou encore Tartare de Boeuf Méditerranéen, sans oublier le Chariot des Douceurs de Sylvain Mathy, « Champion de France des desserts en 2002 ». Et avant ou après avoir réjoui vos papilles, savourez aussi cette ambiance très agréable à l’Ange Bar, qui vous reçoit tous les jours dans ses salons feutrés.

Lire la suite...

Le Bistrot Saint-Sauveur

BISTROT-ST-SAUVEURLe chef d'orchestre se nomme Claude Sutter, ex-cuisinier du Palm Square à Cannes. Dans ce restaurant & dégustation de vins chic et cosy, où d'un confortable fauteuil, on se plaît à admirer l'armoire renfermant une sélection des meilleurs crus français, celui-ci dirige une partition, la bistronomie où assemblage de notes, uniquement des produits frais et de saison, pour une mélodie qui exhale les saveurs.

Chiffonnade de jambon cru offerte en mise en bouche, pâté en croûte « grande tradition », salade de mesclun et croûtons, poêlée de rognons et ris de veau financière, millefeuille léger à la vanille... c'est un sans-faute, et ce d'autant que la carte affiche des prix très abordables pour une signature de chef.

Lire la suite...

La Tomate volante

tomate volante

À seulement 100 mètres de la place Bellevue, ce charmant restaurant, offrant de sa terrasse un agréable aperçu mer, vous accueille à l’intérieur dans un décor vintage. Posters de Marilyn Monroe, de James Dean aux murs, message de bienvenue « la vie est belle », sur fond de musique jazzy, prenez place.

Ici, la cuisine est ouverte et le chef travaille à l’ardoise, ce qui lui permet de proposer des produits de saison, frais et de qualité, au gré du marché. Il suffit de goûter sa salade Trois Délices qui marie gambas, Saint-Jacques et saumon, ou encore son burger cèpes et foie gras pour en être absolument convaincu et… subjugué !

Lire la suite...

Le Coin Gourmet

LE-COIN-GOURMETUn foie gras maison pour commencer, des rognons de veau pour poursuivre, une tarte tatin en guise de conclusion... Ce dîner réunit les trois spécialités du chef à apprécier en hiver à l'étage, dans la petite salle du restaurant qui pourrait ressembler à notre salon. Parquet au sol, rideaux, cheminée, c'est cosy, parfait pour goûter à cette cuisine traditionnelle.

Aux beaux jours, les « incontournables » de la carte ou autres mets de votre choix vous sont servis sur la belle terrasse de la place Bellevue. Une ambiance toute autre et tout aussi plaisante.

Lire la suite...

Rest' Ô Jardin

LE-JARDIN-DE-JOSEPHRest ' Ô jardin est synonyme de cuisine exigeante. Dans un cadre agréable et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des plats traditionnels que des idées culinaires innovantes.

Cet endroit convivial peut également vous accueillir pour organiser vos évènements, anniversaires,baptêmes, mariage....

Lire la suite...

Le Méditerranée

LE-MEDITERRANEEOuvert sur une spacieuse terrasse ensoleillée, au calme et à l'abri des regards, ce restaurant vous reçoit en toute simplicité pour goûter à ses plats traditionnels et son wok... à la française ! Aux légumes, crevettes ou bœuf, aux épices asiatiques, le chef a préféré celles provençales pour le plus grand plaisir de ses clients.

Ambiance plus feutrée à l'intérieur, enfilade de trois salles au mobilier noir, cave à vins apparente, tables habillées de sets en raphia et de bouteilles à eau en verre dépoli bleu. Et pour vous mettre en bouche, des petits toasts de tapenade vous sont offerts.

Lire la suite...

Le Bistro du Cannetan

bistrot canettan

C’est un très sympathique restaurant-gril, bar à vins qui a récemment ouvert à proximité du marché Jean Jaurès, doté de deux charmantes terrasses en retrait, surplombant la place. Vous pourrez y déjeuner ou dîner en toute tranquillité et profiter de sa carte toute simple qui change à chaque saison.

Au menu, en dehors du plat du jour, des entrées campagnardes, des salades, des grillades… L’intérieur spacieux est tout aussi agréable, dans une ambiance davantage feutrée pour la première salle avec parquet et bois au mur, fauteuils en velours violet, bistrot pour la seconde où se trouve le four à gril. 

Lire la suite...