Nouveauté du côté de l’Aubarède : « l’Atelier Noona, dit Le Petit Bouillon »

Notre Bouillon Chartier mais au Cannet !

Vendredi dernier, votre Office de Tourisme a eu l’honneur de participer à l’inauguration d’un tout nouveau commerce du côté du quartier de l’Aubarède : l’Atelier Noona, dit Le Petit Bouillon… Un restaurant tout droit inspiré du légendaire Bouillon Chartier de Paris. Comme ce mythique restaurant parisien, l’Atelier Noona vous garantit une cuisine populaire à petits prix, qui vous plongera dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Et plus en détail, vous retrouverez au menu du Petit Bouillon des plats régionaux exquis, une variété de fromages ???? succulents, une carte de vins soigneusement choisie, des desserts à vous faire fondre de plaisir, le tout dans un cadre élégant.

La cerise sur le gâteau ? Les maîtres de la cuisine de l’Atelier Noona ne sont autres que le célèbre chef Abel Bayili (qui est passé par les cuisines du Le Mas Candille ***** et surtout par les cuisines de La Bastide Bruno Oger) et sa compagne Wejden. Vous les connaissez sûrement déjà puisqu’ils sont aussi les gérants de La Mignardise, la renommée boulangerie-pâtisserie du même quartier. Leur passion pour la gastronomie se reflète dans chaque assiette.

Une adresse de plus qui vient enrichir notre talentueuse gastronomie cannettane !

Pour déguster de savoureux repas avec un rapport qualité/prix imbattable, rdv à l’Atelier Noona au 42, chemin de l’Aubarède où Abel et Wejden seront ravis de vous accueillir du mardi au samedi.

De plus, si vous prévoyez d’assister à un concert à La Palestre, pensez à réserver à l’avance au 06 59 68 29 92, pour une soirée riche en saveurs et en mélodies. Une offre qui s’élargit du côté de l’Aubarède.